Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Piloter son mobile Android avec des gestes bientôt possible?

Publié par le Dimanche 4 Mars 2012



Piloter son mobile Android avec des gestes bientôt possible?


Google vient de déposer un brevet sur les commandes gestuelles pour piloter des mobiles sous Android. Ces gestes seraient captés par la caméra en façade et permettrait d'exécuter des tâches programmées, comme le balayage d'un écran à l'autre ou la recherche de musique par exemple.

Piloter un mobile comme une télévision avec une Kinect est donc peut être pour bientôt chez nous, car cela existe déjà sur le Pantech Vega LTE en Corée. 

Nous savons également que Google travaille sur un dispositif équivalent pour ses futures TV sous Android, c'est donc peut être tout simplement la même chose mais Google a préféré protéger ses licences au cas ou d'autres fabricants de mobiles utilisant d'autres OS voudraient s'en emparer :)

Donc demain, nous parlerons à notre mobile Android avec Google Assistant et nous chercherons de la musique en faisant défiler les albums en passant la main devant l'écran du portable.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Maxime le 04/03/2012 20:04
Sa promet , j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer tout sa

2.Posté par Tunisie le 07/03/2012 15:15
suuuuuuuuper !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay