Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Pikikids - créer votre bande dessinée sur le Web

Publié par Camille . le Lundi 21 Avril 2008



Pikikids vous permettra de créer une bande dessinée assez facilement, pas besoin d'utiliser Photoshop ou autre, un navigateur suffira. Après vous être inscrit, vous pourrez créer une BD, il faudra choisir son nombre de colonnes : de 1 à 9.

Pikikids

Une fois que vous avez choisi le nombre de colonnes, il faudra choisir une présentation parmi celles qui sont proposées, il y a le choix. Vous pourrez tout personnaliser : de la taille et couleur des bordures de votre BD au style des bulles (arrondis, carrés, etc.).

Je parlais de Photoshop dans l'intro, eh bien, quand on repense, on y croirait par moment. Car vous pouvez déplacer votre image de fond ou votre bulle simplement en cliquant ; même chose pour agrandir. A noter qu'on peut choisir d'uploader une image de fond depuis son disque dur ou rechercher sur Flickr (ce qui est pas mal).

En plus de ça, le site propose des objets (chiens, musique, lunettes, etc.) à mettre dans votre BD. Pour finir, on vous propose de nommer votre BD et de lui donner une description (et des tags par la même occasion). On peut aussi choisir de rendre la BD privée.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay