Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


PageOnce - tous vos comptes Web sur la même page (+ invitations)

Publié par Camille . le Mercredi 9 Avril 2008



PageOnce permet de rassembler tous ses comptes Web sur une seule et même page. Finance, shopping, utilitaires, réseaux sociaux, voyage et email : il y en a pour tous les goûts. La page d'accueil présente un résumé de tous vos services et vous pouvez avoir les détails en cliquant sur telle ou telle catégorie.

PageOnce

Pour les emails, on peut par exemple ajouter son compte Gmail, Yahoo!, Hotmail, AOL mail et d'autres encore.. Pour vous donner quelques exemples, j'ai ajouté mon compte Gmail, Flickr et Twitter, mais on peut bien sûr ajouter de nombreux autres services.

PageOnce est encore en bêta-privée, j'ai des invitations pour tous les lecteurs d'AccessOWeb, il suffit de donner son email à cette adresse : www.pageonce.com/utr.htm

Et vous devriez normalement recevoir une invitation quelques minutes plus tard. J'en profite pour remercier la team PageOnce pour ses précieuses invitations.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Jonathan le 09/04/2008 18:02
Un service intéressant à tester !

2.Posté par Plouc le 09/04/2008 18:29
Et après on s'étonne que le spam représente 95 % des emails envoyés. Ce type de site est un attrape gogo. Il collecte toutes vos infos et les revend. Dingue de donner autant d'infos perso (vos gouts etc.) sur un site étranger. C'est un site US.. donc al législation FR ne s'applique pas. ils font ce qu'ils veulent avec vos données. regardez leur CGI, le site se défausse en partie sur les CGI des apli tierces voir http://www.pageonce.com/privacy_and_security.html. Un vrai capharnaum en matière de protection de vos données perso.

3.Posté par Matoo le 09/04/2008 19:31
Ca fait très netvibes finalement non ? :)

4.Posté par Loris le 10/04/2008 01:15
Attention! J'ai arreté net d'utiliser le site dès le premier ajout d'un compte: Mon profil facebook. Le site demande le login/password du compte facebook de l'utilisateur alors que ce n'est en aucun cas la procédure d'authentification utilisée via l'API de facebook, donc bref, attention, je ne sais pas trop ce que ce service fait de vos mots de passe.

5.Posté par André le 10/04/2008 03:21
J'ai testé et il ne accepte meme pas mon Gmail

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay