Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Orange Business lance de nouvelles offres pour les professionnels

Publié par le Mardi 22 Mars 2011



Orange Business lance de nouvelles offres pour les professionnels
Orange Business Services a lancé pour les entreprises de nouveaux forfaits, on peut dire aujourd'hui que les usages ont beaucoup évolués notamment en consommation de données sur nos périphériques mobiles.

Au total, pas moins de 6 offres sont proposées allant de la formule "Mail Basique" à l'offre "Duo pour tablettes" proposant deux cartes SIM avec une pour le smartphone et l'internet (Tethering) avec sa tablette ou son ordinateur portable.

Orange Business lance de nouvelles offres pour les professionnels
Orange profite de ces forfaits "tout compris" pour proposer aux posseseurs de Windows Phone, l'utilisation de MOSS (Microsoft Office SharePoint Services) avec leur forfait. Pour ceux qui ne connaissent pas MOSS c'est tout simplement le Cloud par Microsoft réservé aux entreprises pour héberger des sites collaboratifs ou bien des documents.

Il y a vraiment une valeur ajouté pour une personne qui se déplace tout le temps et qui ne veut pas stocker ses fichiers sur son téléphone/pc portable, on accéde à ces fichiers depuis internet avec la possibilité de faire des modifications sans avoir stocké le fichier sur son terminal et tout ça d'une manière sécurisé.

Si le Cloud vous intéresse, je vous conseille de vous rendre sur le site Business Lounge qui traite de ce sujet fort intéressant.

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Grafics le 22/03/2011 19:25
Dommage pour les windowsphones, il faut des offres avec Android!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay