Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Notefish - Bookmarker intelligent

Publié par Philippe Lagane le Mardi 2 Mai 2006



Notefish est un nouveau service de Bookmark.

Encore un ? et oui .... Et alors, on en a dejà plein !!! oui mais celui là me semble bien foutu..... pfffffffffff qu'est qu'il a de mieux ?

Voilà en quelques mots comment se servir de Notefish.

Apres inscription, vous créez des projets ( comprenez par projet , des familles de classement ) . A l'interieur de ces projets, vous créez des sous classements qui se traduisent par le nom que vous lui donnez et en dessous une barre horizontale de séparation.

Lorsque vous bookmarkez un site, vous entrez un titre, son URL, et une description de ce qui vous interresse. Vous classez celui-ci dans le projet qui convient.

Là ou Notefish devient interressant, c'est dans le module de recherche. Celui-ci recherche les mots dans la description. Ainsi, si vous tapez par exemple " menu CSS", Notefish va vous ressortir toutes les notes ( descriptions ) contenant ces 2 mots. Si vos descriptions sont explicites, vous n'aurez plus de soucis pour retrouver la bonne info qui donne le bon URL.

Les choses étant bien faites, il existe un plugin Firefox pour Bookmarker ainsi qu'une extension IE. Clic droit sur la souris et vous avez l'extension. (mieux vaut utiliser "Notefish Copy to" qui vous permet de ranger le site directement dans le bon projet)

Une chose sympa également, quand vous êtes sur un projet, vous pouvez deplacer vos bookmarks et les poser ou vous voulez sur la page. A noter également, une possibilité de rendre vos bookmark invible de tout le monde en ajoutant un acces par mot de passe à vos projets.

A tester pour être convaincu :)



Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay