Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Nokia a été la marque la plus citée sur Twitter pour le MWC 2013 (Top 50)

Publié par le Lundi 4 Mars 2013





Une analyse menée par Lissted a révélé que Nokia avait été la marque la plus citée entre le 18 Février et le 28 février 2013 sur Twitter.

L'annalyse a été basée sur 7260 tweet (mention dans le titre ou URL d'un lien) fait par 619 journalistes, blogueurs et analystes et 419 médias. Ces tweets comprenaient les hashtag "MWC", MWC13" ou MWC2013" ou encore "Mobile World Congress". 

Parmi les leaders, ce sont Nokia, Samsung et Android qui prennent les 3 premières places du classement. Firefox, Asus et LG sont très proches également, chacun ayant eu de grandes choses à annoncer cette année.

Ensuite, en 7ième position on trouve Galaxy, puis Huawei, suivi de Lumia et enfin en 10ième  c'est ZTE. Pour la suite du classement je vous renvoie directement sur le blog de Lissted.

Nokia a marqué les esprits cette année, d'une part grâce au 4 annonces faites le lundi (dont 2 pour des Windows Phone) mais d'autre part pour un stand très animé, avec des jeux et un bel espace pour les applications partenaires (sans parler des coins détente)

Que nous réserve Nokia dans les mois à venir ? Mystère...

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter   ou notre page Facebook   et sur le dossier spécial MWC 2013

Nokia a été la marque la plus citée sur Twitter pour le MWC 2013 (Top 50)

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : mwc2013, nokia


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay