Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Nokia Musique+ est disponible en Angleterre

Publié par le Dimanche 17 Février 2013



Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Nokia Musique+, un concurrent à Deezer ou Spotify, est maintenant disponible en Angleterre sur les Nokia Lumia sous Windows Phone 8.

Nokia Musique+, qui sera facturé 3,99 €/mois, permettra de télécharger des mix de façon illimité, il n'y aura plus de limite pour sauter des morceaux, permettra de voir défiler les paroles sur de nombreux morceaux,  et enfin permettra aussi d'écouter sa musique sur d'autres périfériques connectés à Internet.

Nokia Musiques+ est donc maintenant disponible en Angleterre, ceci depuis le 14 février, joli cadeau de St Valentin. C'est Nokia qui l'a annoncé directement sur son compte Twitter (compte Nokia Music )

Pour ceux d'entre vous qui ont actuellement un Lumia en leur possession, je vous invite à faire la mise à jour dans laquelle vous entendrez parler de Nokia Musique+, même si ce dernier n'est pas encore activé en France.

Aucune date pour la France, mais je pense que cela va arriver cette semaine, en tout cas avant ou pendant le MWC de Barcelone ou Nokia aura de très nombreuses choses à nous présenter.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter    ou notre page Facebook

Nokia Musique+ est disponible en Angleterre


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay