Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Nokia Lumia - 4,4 millions d'unités vendues en 2 mois

Publié par le Lundi 14 Janvier 2013



Nokia et les investisseurs retrouvent le sourire après les chiffres annoncés du 4ième trimestre 2012. En effet, Nokia a vendu pas moins de 86,3 millions de téléphones dans le monde. (mobiles et smartphones)
Parmi ces mobiles, on notera que Nokia a vendu 9,3 miilions de Asha, 4,4 millions de Lumia et 2,2 millions de smartphones sous Symbian.

Si l'on s'arrête 2 minutes sur le nombre de Lumia vendus, 4,4 millions, ce chiffre est tout de même 4 fois supérieur à celui des ventes des premiers Lumia, l'année précédentes, et il ne faut pas oublier que les Lumia 920 (notre test) et Lumia 820 ont été mis en vente en Novembre 2012.

Ces chiffres sont donc très positifs, malgré le fait que peu de monde ne croient encore vraiment au Windows Phone mais Nokia a su prouver, une fois de plus, son savoir faire en matière de création et constuction de smartphone haut de gamme.

Nokia a encore du travail pour remonter dans le top des vendeurs de smartphones mais nous savons que Nokia préparent beaucoup de choses pour 2013, déjà les remplaçants des Lumia 920 et Lumia 820 à la fin de l'année, mais peut être une tablette Nokia pour le MWC 2013.

D'autres rumeurs annoncent des nouveautés côté Pureview également.

L'année 2013 devrait être une année charnière pour le fabricant finlandais.

Nokia Lumia - 4,4 millions d'unités vendues en 2 mois

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : nokia


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par mahogany reproduction furniture le 15/01/2013 11:11
i think as lounges are places to entertain special care is taken to furnish this area with comfortable and entertaining pieces of furniture like bean bag.thanks.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay