Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Mixxt - créer votre propre réseau social en quelques minutes

Publié par Camille . le Jeudi 17 Avril 2008



La création d'un réseau social devient simple avec Mixxt. En effet, le site vous propose d'en créer un en quelques minutes seulement. Faisons un peu le tour du propriétaire.

Mixxt

Pour commencer, il faut créer un compte membre. Ensuite, on vous proposera de créer votre propre réseau social : c'est là que vous devrez le nommer et choisir le sous domaine pour ce réseau, il sera sous la forme : http://alias.mixxt.ext (vous avez un large choix d'extensions).

Ensuite, on vous proposera de placer les différents élements : vous avez plusieurs blocs (rss, membres, texte, forum, événements et wiki) soit dans le menu soit dans le contenu, à vous de voir. 4ème étape : choississez le design, vous pouvez en prendre un prédéfini ou créer le votre en jouant avec les couleurs.

Après on vous pose quelques questions sur la vie privée de votre réseau social : est-ce que vos adhérants doivent utiliser leur vrai nom ou un pseudonyme, si le réseau est privé ou pas (inscriptions ouvertes à n'importe qui ? les invités peuvent voir ce réseau ?), etc etc.

Ca commence à être intéressant car vous pouvez ajouter des champs personnalisés (genre l'url de votre site/blog, vos passions, votre adresse msn, etc.). Huitième et dernière étape : récapitulatif de votre réseau.

Le réseau est fait : accessoweb.mixxt.com. C'est plutôt sympathique, un site tout fait, avec un forum. Vous en dites quoi ?


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par obooble le 17/04/2008 19:11
j'en dit que NING est bien meilleur ....

2.Posté par Simon Robic le 17/04/2008 23:09
La possibilité de payer pour enlever les bandeaux du haut et du bas serait excellente...

3.Posté par Yvaninho le 18/04/2008 09:00
En français ça serait sympa aussi, tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespeare et malheureusement lorsque les gens reçoivent des invitations et qu'ils tombent sur un site en anglais, ils ne creusent pas trop la chose.

Mais ça semble sympa quand même.

4.Posté par elerips le 18/04/2008 09:03
en accord avec Yvaninho quand est ce que des développeurs vont s'atteler à la tache ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay