Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



[Microvideo-blogging] avec Keek: Partagez vos vidéos en 36 secondes

Publié par le Jeudi 3 Mai 2012


Une nouvelle entreprise Canadienne basée à Toronto a lancé, en 2011, une application de partage vidéo qui semble être un croisement entre Youtube et Twitter. Depuis, cette appli ne fait que connaître un succès phénoménal sur iOS et Android. Découvrez Keek pour vos "microvidéos"!


[Microvideo-blogging] avec Keek: Partagez vos vidéos en 36 secondes
Twitter donne vie aux gazouillis en 140 caractères, Keek permet de partager en 36 secondes. Youtube permet de partager nos vidéos au monde entier, Keek permet de faire de même. Cette application est de plus en plus populaire grâce à sa facilité et son accessibilité. 

Keek vous permet, tout comme Twitter, de créer un profil, de suivre, d'être suivi, d'envoyer des messages personels entre gens qui sont abonnés mutuellement. De même, comme Youtube, l'appli permet de partager des messages vidéos, limités à 36 secondes et qui peuvent être partageables.

 À l'aide d'une webcam, d'un iPhone ou d'un appareil Android, il est possible de capturer des vidéos simples pour partager avec nos amis ou le monde!

Ce qui rend Keek particulièrement interessant est sans aucun doute le dynamisme et l'interactivité de sa communauté. Keek permet de lier la connexion des ses membres par le celèbre "@", qui a rendu celèbre Twitter. À partir du moment ou un utilisateur "tague" un autre, une discussion interessante peut se faire autour d'une vidéo.

Ce site est en constante popularité et commence a surpasser ses principaux concurrents tels que Tout  ou Klip. Il est parfaitement concu pour les gens qui aiment partager leur vie en vidéo de manière rapide. Donc, Keek convient aux blogueurs, à M. et Mme Toulemonde qui veut créer des petites vidéos, à partager et communiquer une information rapide, aux jeunes qui aiment se prendre en vidéo, les célébrités qui veulent communiquer avec leurs fans et presque tout le monde qui veut se lancer dans ce petit monde du "microvideo-blogging".

Assistons-nous à la naissance du prochain "big thing"? À voir! À vous de donner l'essai à Keek!
Amusez-vous!

Théophile Nzungize
Je suis un jeune passionné du web 2.0 et des technologies informatique. J'aime m'informer des... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mardi 12 Juillet 2011 - 10:49 Nikon AF-S DX Micro NIKKOR 40mm f/2.8G


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce