Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Microsoft veut produire 3 millions de tablettes Surface cette année

Publié par le Lundi 20 Août 2012



Les ambitions de Microsoft sont grandes à propos de sa tablette Surface puisque, selon un analystes de IDC qui a discuté avec Microsoft, ces derniers veulent fabriquer 3 millions de tablettes en cette année 2012.
Pour le moment on ne parle pas de vendre 3 millions de tablettes avant la fin 2012, mais c'est un pari que Microsoft souhaiterait relever sachant que la tablette Surface de Microsoft est attendu pour le 26 Octobre 2012.
Microsoft pourra t il faire aussi bien qu'Apple lors de la sortie de l'iPad, en vendant 3 millions de tablettes en 3 mois? Difficile de la dire aujourd'hui mais je pense sincèrement que Microsoft a une belle carte à jouer dans les mois qui viennent.
En effet, Windows 8, la version définitive va pas tarder à pointer le bout de son nez, Windows Phone 8 est annoncé pour début novembre et on sait déjà que Microsoft va faire partie de la Keynote de Nokia le 5 Septembre ou 2 mobiles sous Windows Phone 8 devrait être annoncé s, puis il y a la tablette Surface pour le 26 Octobre (d'ailleurs, en y réfléchissant bien, cela ne m'étonnerait pas que les premiers mobiles sous Windows Phone sortent en même temps que la tablette).

Microsoft va donc propulser un seul et même OS, ou presque, sur 3 appareils disctincts, à la manière d'Apple, avec évidemment une synchronisation parfaite entre les 3 auxquels on pourra ajouter le service de stockage de Microsoft, SkyDrive, et bien évidemment tous les services liés en ligne.

Microsoft a pris un grand retard sur son rival Apple c'est certain mais si la société arrive à prouver que tous ces nouveaux devices fonctionnent à merveille avec un OS rapide, sur et convivial, alors je pense que le monde de l'entreprise ne tardera pas à remettre le nez dans les produits Microsoft, comme ce fut le cas il y a quelques années avec les smartphones, du fait d'une synchronisation parfaite entre les différentes machines.

Microsoft a donc du pain sur la planche mais soyons certains que le marketing de Microsoft va déferler à vitesse grand V sur nos écrans et nos panneaux d'affichages.

Microsoft veut produire 3 millions de tablettes Surface cette année


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay



1.Posté par la roulette le 06/09/2012 15:04
Il y aura t'il autant d'acheteur?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce