Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Microsoft ne porte pas Apple dans son coeur

Publié par le Mardi 10 Août 2010



Microsoft ne porte pas Apple dans son coeur
C'est un peu la réponse aux fameuses pubs Apple "I'm a Mac", Microsoft compte bien empêcher ses utilisateurs d'aller voir ailleurs et surtout du coté de la pomme.
Le nom de la campagne est : "Choisir un PC ou un Mac ? "
Tous les moyens sont bons pour dénigrer le concurrent à base de "lls vont gâcher votre plaisir, il faut du temps pour apprendre à s'en servirils ne sont pas aussi efficaces au bureau et à l'école ou encore ils n'aiment pas le partage".

Il est évident qu'il y a des avantages et inconvénient des deux cotés, Microsoft reproche au Mac son catalogue plus que pauvre en jeux vidéos malgré le portage récent de Steam ou encore le manque de diversité dans le choix de la machine (couleur, lecteur Blu-ray, Tuner TV, carte 3G...)

Enfin il y a beaucoup de choses à dire dans les deux camps mais une chose est sur Microsoft et Apple ne seront plus jamais copains..

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, mac, microsoft, pc


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par MrSparx le 10/08/2010 16:18
Mon passage préféré (traduction personnelle) :
"Tout ne marche pas de la même façon sur les Mac si vous êtes habitué au PC. Par exemple, la souris fonctionne différemment".
Quelques points sont vrais, mais la plupart reste de mauvaise qualité : on dirai un enfant qui critique son meilleur ami !

2.Posté par Mephistophelles le 11/08/2010 14:13
Meh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay