Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


MegaMovie annoncé pendant le lancement de MEGA

Publié par le Dimanche 20 Janvier 2013



Kim Dotcom ne fait pas dans la dentelle et pendant que MEGA se lançait, son fondateur commence un nouveau teaser sur Twitter en parlant de MegaMovie.

MEGA a démarré hier à 18h48, le site a connu un pic de traffic très important, des baisses de régime ont été constatées, les serveurs sont même arrivé à saturation, jusqu'à ne plus pouvoir accéder au site pendant un moment, puis tout est rentré dans l'ordre. 
Les inscriptions se comptent en centaines de milliers dès les premières heures.

Et pendant que Kim Dotcom se réjouissait sur Twitter, il s'est permis de faire un peu de teasing pour un nouveau site qui devrait voir le jour prochainement, il s'agit de MegaMovie. En fait, il chambrait la MPAA, une association de défence des droits des Majors aux USA.

On ne connait pas la finalité de MegaMovie, la plateforme semble proposer des film, série, etc... mais rien ne laisse présager s'il s'agira d'une plateforme d'échange ou d'une plateforme de location, etc...

En attendant, Kim Dotcom semble vouloir jouer avec les nerfs des autorités américaines.


MegaMovie annoncé pendant le lancement de MEGA

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay