Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Meego - Les choses se compliquent pour Intel

Publié par le Vendredi 18 Février 2011



Meego - Les choses se compliquent pour Intel
Intel et Nokia s'était entendu sur le développement et la distribution de Meego sur les téléphones de la marque finlandaise, si vous avez suivi l'actualité dernierement, Nokia a rejoint Microsoft et son Windows Phone 7.

Intel se retrouve donc seul pour développer son OS, cela change donc considérablement la donne.

Il est évident que le PDG de Intel, Paul Otellini n'est pas satisfait de ce revirement de situation et durant une réunion avec des analystes à Londres, il en a profité pour confié que Nokia avait reçu des "offres monétaires incroyables" et que c'est soit disant le plus généreux qui aurait remporté le match.

Il a aussi déclaré : "Je n'aurais pas pris la décision qu'il (Stephen Elop, le P-DG de Nokia, ndlr) a prise, à sa place j'aurai choisi Android ". en ajoutant  "Nous trouverons un autre partenaire. Les opérateurs sont demandeurs d'un troisième écosystème et ils veulent un écosystème ouvert, c'est cela qui anime notre motivation".

La position d'Intel est logique et de toute façon la firme de Santa Clara n'a pas d'autres solutions pour continuer avec Meego.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : intel, meego, nokia


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay