Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Liquipel - L'étanchéité en 30 minutes (en France en 2014)

Publié par le Lundi 25 Février 2013



Liquipel - L'étanchéité en 30 minutes (en France en 2014)


Le MWC 2013 a démarré hier pour la presse et ce fut l'occasion de rencontrer, dans une ambiance un peu moins encombrée que les jours à venir, quelques sociétés dont nous avons entendu parlé depuis le CES ou même avant.

C'est le cas de Liquipel, cette société capable de rendre étanche un smartphone. Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, l'iPhone présenté est complètement étanche, pas de soucis.
Durant son immersion, l'écran tactile n'est pas fonctionnel, seul le bouton Home foncionne, le but n'étant pas de rendre le smartphone capable de fonctionner sous l'eau, mais bel et bien de le protéger de l'eau.

Pour rendre un mobile étanche, Liquipel propose une solution "révolutionnaire". Le mobile est mis dans une machine pendant 30 mn et à la sortie, le mobile est étanche.
Liquipel arrivera en France durant l'été 2014, et oui si tard. Pour ce qui est du prix, 30 mn de machine est facturé 60 $.

Je vous propose de voir ou revoir un test en réel sur le stand de Liquipel.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter        ou notre page Facebook  et sur le dossier spécial MWC 2013



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : liquipel, mwc2013


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay