Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Les parties de poker en ligne sont ouvertes

Publié par le Mercredi 30 Juin 2010



Les parties de poker en ligne sont ouvertes
Après la vague d'autorisation des paris sportifs en ligne maintenant c'est au tour des sites de poker en ligne d'être acceptés en France. C'est officiel, le décret a été publié ce matin au Journal officiel.

Ce n'est pas pour autant accessible à tout le monde, c'est l'ARJEL (autorité de régulation des jeux en ligne) qui a choisie les 11 licences avec parmis celles-ci quelques grands acteurs d'internet comme Iliad qui va lancer Chilipoker.fr ou Marc Simoncini (PDG de Meetic) qui va lancer en partenariat avec Patrick Bruel le site Winamax.fr.

Pour jouer ce n'est pas si simple non plus, il faudra justifier son identité pour ouvrir un compte en ligne ainsi que les coordonnées bancaires.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par William le 30/06/2010 15:17
Je suis votre blog depuis le 19/11/2006 et je n'avais jamais posté.

Mais voilà, cet "article" représente bien ce que votre page devient depuis un certain temps : un condensé de news sans aucun intérêt, n'apportant rien, n'informant en rien et surtout sans âme ; mais certainement très "rentable" en terme de référencement ... si votre but est de devenir agregateur de news diverses et variés sur tout et n'importe quoi, de nombreux sites le font déjà très bien !

Bonne continuation

2.Posté par Romain Theolaire le 30/06/2010 15:43
Bonjour William, je suis navré de ce constat, en ce qui concerne Accessoweb, c'est un blog qui recense toutes les nouveautés du jour ou du moment. Concernant cet article je conçois qu'il est court, mais si vous consultez le lien que j'ai fourni à l'intérieur de ce billet j'ai donné toutes les indications à propos des paris en ligne et du poker( les 11 opérateurs). J'espère vous avoir convaincu et à bientôt sur AOW.

3.Posté par Philippe Balagane le 30/06/2010 16:08
+1 William

Ce blog a perdu son âme, vous devriez fermer votre blog Mr. Accessoweb par respect envers vos visiteurs.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay