Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Les labels de Gmail prennent de la couleur

Publié par Philippe . le Mardi 4 Décembre 2007



Les labels de Gmail prennent de la couleur
Vous avez tous vu ça ? Les labels de Gmail se sont vus ajouter la colorisation. Voilà qui apportent un plus non négligeable à l'outil en natif ( un script greasemonkey était déjà disponible pour ça )

gmail label

Le fait de retrouver ces labels colorés dans le listing des mails ou même dans le mail lui même permet notament une recherche plus aisée de mails correspondant.

gmail label 1

gmail label 2

Avec cette nouveauté supplémentaire + la capacité de stockage de Gmail, il parait improbable de perdre un mail ou de le supprimer par erreur, à partir du moment ou les mails sont " labelisés " à la réception.

Donc en ce qui me concerne, ce qu'il va juste me manquer maintenant, ........ c'est de la discipline et de la rigueur . Faut vraiment que je m'y mette sérieusement.

Et vous cette nouvelle fonction, qu'en pensez vous ? ( elle vous manquait ? )



Notez

Tags : couleur, gmail, label, mail



1.Posté par Matt le 04/12/2007 18:05
Il y a vraiment de plus en plus de différence entre la version française et la version US ^^ ... Sur la version française toujours pas les nouveaux profils (qui ne m'avaient pas donné spécialement envie de passer en version US), ni la coloration des tags... cette fois ci je risque d'y passer ...

2.Posté par titlap le 04/12/2007 18:13
arf ! pareil.. je vais aller voir la version US ! c'est pas possible !! ils pourraient proposer ça à tout le monde quand meme !!

3.Posté par Jean-Marie le 04/12/2007 19:17
Je suis alé voir aussi et comme d'hab, y'a rien mais c'est normal puisqu'ont s'obstine à nous présenter des versions étrangères, c'est même plus la peine que je vienne voir !!

4.Posté par Michael le 07/12/2007 22:42
Suffit de mettre l'interface en anglais...

En tout cas moi je les vois bien ces jolies couleurs, ça rend pas mal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce