Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Les 12 jours d'iTunes seront ils généreux cette année?

Publié par le Dimanche 23 Décembre 2012



Les 12 jours de cadeaux d'iTunes, qui vont se dérouler du 26 décembre 2012 au 6 janvier 2013, vont ils remplir de joie les utilisateurs?

Voilà une bonne question, et c'est celle que l'on est en droit de se poser chaque année.

Pour avoir droit à des cadeaux iTunes, vous devez tout d'abord télécharger l'application gratuite sur votre iPhone et/ou votre iPad. Ensuite... il faut attendre le 26 décembre.

Chaque jour, pendant 12 jours, vous recevrez une alerte vous annonçant le cadeau du jour. Cela peut être une application, un morceau de musique, un clip vidéo, un livre, un épisode d'une série TV, et j'en passe. Chacun de ces cadeaux sera disponible durant seulement 24 heures, au delà un autre cadeau pointera le bout de son nez.

Seulement voilà, je ne sais pas si vous avez l'habitude de suivre les 12 jours d'iTunes, mais en ce qui me concerne, sur les 2 dernières année, j'ai été plutôt déçu, pour ne pas dire autre chose.
Que ce soit pour des applications ou de la musique, les trucs offerts étaient bien souvent inconnus du public, ou vraiment très peu, et donc, ce sont finaement peu de monde qui trouvait un intérêt quelconque pour ces cadeaux.

On verra bien cette année, et en attendant, pour être sur de ne laisser rien passer, pensez à télécharger l'application 12 jours d'iTunes.

Les 12 jours d'iTunes seront ils généreux cette année?

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par sofiane0104 le 25/12/2012 17:30
J'espère bien pcq les autres année c'était un peu nul ce qu'il offrait

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay