Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


LeWeb 09 - On remet ça ?

Publié par Philippe le Jeudi 30 Avril 2009





LeWeb 09 aura lieu les 9 et 10 décembre 2009 et les inscriptions, à prix promotionnels, ont débuté depuis quelques jours.

J'ai eu la chance de participer aux éditions 2007 et 2008 et c'est chaque fois un réel plaisir de rencontrer d'une part les entrepreneurs et d'autre part les amis ou lecteurs du blogs.

Chaque année la conférence LeWeb s'est l'occasion d'échanger des contacts, de se rapprocher d'investisseurs, de cottoyer quelques minutes quelques grands noms du Web français ou étrangers.

Je l'ai souvent dit, et je le répète, cette conférence est merveilleusement préparée par Loïc et Géraldine Lemeur aux côtés d'une foule de gens. ( même si l'an passé il y a eu quelques ratés qui ont fait beaucoup de bruits )

Les inscriptions ont donc démarrés, au prix de 795 Euros, ce qui fait bien sur une grosse somme, mais qui devrait attirer déjà plus d'une personne.

Pour les blogueurs, on va attendre un peu, je pense qu'il y aura des places à prix écrasées ou même gratuites quii seront à gagner ici ou là au fil des mois qui nous séparent de l'évènement.

En tout cas, je ferais tout pour y être, une fois de plus et j'espère vous y retrouver, comme l'an passé.


Notez

Tags : leweb09


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par TouG le 30/04/2009 11:18
Cette conférence m'as toujours intéressée. Malheureusement, en tant que bloggeur débutant je ne connais pas trop les filons pour pouvoir y participer. On va donc attendre les places à gagner et miser sur la chance :)

En tout cas, j'attends avec impatience ton reportage pour cette année !

2.Posté par Vendeesign le 30/04/2009 11:58
J'ai tout simplement adoré l'année dernière et je ferais tout pour y être cette année :)

3.Posté par Toy666 le 30/04/2009 13:37
Clairement intéressé aussi. Mais vu les prix, à moins d'en gagner une place au d'avoir un tarif nettement mais vraiment nettement réduit, c'est pas gagné.

4.Posté par binbin le 30/04/2009 15:24
795 euros pour assister grosso modo a des conf ou des mecs se pavanent c'est carrément donné, surtout en période de crise... :p

Ce truc ca me fait penser a ces "Club privé" pour gens "influents" et fortunés, ou il faut payer un droit d'entrée.
Quand on voit le nombre de Bourges qu'il y a dans le secteur du web c'est pas du tout étonnant.

On a quand même l'impression que ce secteur fait beaucoup pour ne pas s'ouvrir au grand public afin de continuer de pouvoir se "goinfrer" et ne pas partager les parts du gâteau d'un secteur qui reste globalement en bonne santé malgré la crise...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay