Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Le rappeur Jay-Z lance un jeu Facebook

Publié par le Mercredi 25 Avril 2012


Qui est la toute dernière célébrité à s'investir dans les médias sociaux? Après Ashton Kutcher avec Myspace et Lady Gaga avec Little Monsters, le très célèbre rappeur Américain Jay-Z, a aussi décidé de participer à la fête et a lancé une application de jeu sur la plateforme Facebook: "Empire".


Le rappeur Jay-Z lance un jeu Facebook

"Empire" se veut un jeu de gestion qui fait entrer le joueur dans un ghetto New-Yorkais. Le défi: Monter les échelons et passer d'une vie dans les rues à celle d'un entrepreneur, pour finir comme magnat des affaires. Cela va sans doute rappeler la vie de Jay-Z car en effet, le jeu est une reproduction de sa vie, lui qui a passé son enfance dans les rues de Brooklyn et qui a éventuellement fini par devenir la superstar de la musique tel qu'on le connaît aujourd'hui.


Le jeu commence au moment où vous le joueur doit choisir son nom d'artiste, car en effet, tout comme Jay-Z, il faut se donner un nom d'artiste, qui va suivre le personnage tout au long de l'histoire. L'Imagination n'appartient qu'au joueur! Ensuite, plusieurs manières sont offertes au joueur afin qu'il puisse commencer à se construire une vie, participer à des compétitions de rap ou se trouver un emploi. Des points peuvent ensuite être gagnés pour permettre au joueur de monter les échelons.


Le jeu offre aussi la possibilité aux joueurs d'inviter leurs amis à jouer, comme les autres applications de genre font.


Amusez-vous!


Théophile Nzungize
Je suis un jeune passionné du web 2.0 et des technologies informatique. J'aime m'informer des... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : facebook, jay-z, jeu, rap


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce