Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le nouvel iPod Touch va vous faire vibrer !

Publié par le Mardi 7 Septembre 2010



Le nouvel iPod Touch va vous faire vibrer !
Lors de la dernière keynote présentant entre autre le nouvel iPod Touch munit de la fonctionnalité FaceTime empruntée à son grand frère l'iPhone 4. Il semblerait que celui ci soit muni pour la première fois d'un moteur pour faire vibrer l'iTouch, Apple n'a en aucun cas signalé cette fonction mais on la retrouve bien dans le descriptif de FaceTime sur le site d'Apple. Cette fonction serait notamment utilisée pour signaler un appel FaceTime ou un événement.

Est-ce une erreur du webmaster ayant mélangé du contenu de l'iPhone 4 ? J'ai trouvé une photo avec une preuve à l'appui de ce fameux moteur.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Guicara le 07/09/2010 23:07
Ce qui est étrange quand même, ce qu'aucun journaliste n'ai remarqué cette fonctionnalité ! Ils ont pourtant pus prendre en main l'iPod Touch 4G, le tester, tester FaceTime (un employé de Cupertino à l'autre bout répondait) comme on peut le voir dans les vidéos de Engadget & autres médias spécialités.

Peut-être une erreur de copier-coller ! De toute façon on sera fixé assez vite (les premiers iPod Touch ont été expédiés hier).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay