Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le nouvel iMac 21,5 pouces en pièces détachées

Publié par le Dimanche 2 Décembre 2012



Comme à leur habitude, ce sont les gars de iFixit qui ont décortiqué un nouvel iMac 21,5 pouces afin de nous montrer tout ce qui s'y cache à l'intérieur.
Pour rappel, les nouveaux iMac, 21,5 et 27 pouces, ont subit une sacré cure d'amaigrissement puisque leur épaisseur est aujourd'hui de 5 mm, ayant perdu 40% de volume par rapport aux anciens (ancien design je précise)

Comme à son habitude, Apple a fait en sorte que le changement de composants ne soit pas à la portée de Mr et Mme ToutleMonde en cachant, par exemple, le disque dur et même la Ram derrière la carte mère. Et pour couronner le tout, ces composants sont collés.

Quoi qu'il en soit, on notera tout de même le travail réalisé par les ingénieurs d'Apple pour faire rentrer tous ces éléments dans un si petit boitier (je parle en épaisseur) ce qui fait de l'iMac, au delà des performances techniques, un magnifique appareil que l'on a pas envie de cacher tout au fond d'un placard.

Donc, si vous ne résistez pas à la tentation de mettre votre nouvel iMac en pièces détachées, je vous invite fortement à suivre les conseils de iFixit.
Le nouvel iMac 21,5 pouces en pièces détachées

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, imac


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay