Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le moteur de recherche le plus rapide du monde

Publié par Philippe . le Vendredi 30 Janvier 2009



Le moteur de recherche le plus rapide du monde

Construit à partir de l'API Yahoo! BOSS, le moteur de recherche proposé par pieisgood.org affiche les résultats de recherche au fur et à mesure que l'internaute frappe les lettres au clavier.

Au premier test, c'est assez déroutant de voir des résultats s'afficher et changer en frappant mais après quelques essais, je trouve que c'est pas si mal que ça.

Il faudrait pouvoir faire un test avec Google dont les résultats me semblent plus pertinent que Yahoo!

Merci Luc :)



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par weetabix le 30/01/2009 20:18
j'adore !
faut juste pas se tromper sur l'orthographe de ce que tu cherches !

2.Posté par Osmonos le 30/01/2009 20:48

C'est très moyen sur l'utilité.
Toutefois, Google devrait l'utiliser 'à moitier'.
genre d'option:

'Activer la recherche dynamique après le premier mot tapé?'

Histoire de passer à une requette différente entre chaque espace
Casse
Casse toi
........................

Voila pour l'idée. Perso, j'aimerais bien ça pour mon champ de recherche de Firefox.

voila, à vos lignes de code.

3.Posté par Loris le 31/01/2009 14:26
Dans le genre, je préfère http://keyboardr.com/
Plus rapide, utilisant Google, avec des raccourcis clavier, etc

4.Posté par Lancelot le 31/01/2009 19:20
Y a pas de quoi :)

5.Posté par SuperBlogueur le 01/02/2009 03:37
D'accord, c'est bien beau tout çà mais depuis l'histoire de la facture carbone de google, ces requetes automatiques qui sont lancées doivent faire sacrément chauffer la planète, si des millions de gens les utilisent.

6.Posté par SuperBlogueur le 01/02/2009 03:39
C'est comme lorsqu'on gère ses marque page dans firefox, il y a un champ recherche où lorsqu'on tape, les résultats changent aussi au fur et à mesure. Sauf que là, c'est au niveau de notre ordinateur. Google, c'est au niveau des serveurs mondiaux et de tout ce système. La planète a chaud, je vous le dit. Non?

7.Posté par prince heatson mulombe muyambo le 26/03/2011 08:42
Magellan devrait utiliser a moitier genre doption
cest asser bien pour lutilisateur
je vous felicite

8.Posté par Amandine SAUTEREAU le 19/10/2016 19:05
Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Email : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / policeinterpolmondial@live.fr

je me prénomme sautereau amandine mère de deux enfants étant veuve que j’ai rencontrer un homme au nom de Michel montagnier sur internet sur Meetic.fr qui m'a escroquer près de 50.000€ nous avons sympathiser via skype,via Watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’a se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un inspecteur de police qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Email : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / policeinterpolmondial@live.fr

Cordialement a vous Mme sautereau amandine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay