Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le buzz du jour - Google Chrome sur Google Trend

Publié par Philippe . le Mardi 2 Septembre 2008



Le buzz du jour - Google Chrome sur Google Trend

Comme vous le savez, Google Trends est utile pour mesurer tout un tas d'information émanant d'Internet et donne des indications plutôt précises sur les stats d'un site par exemple.

Vous pouvez également voir le buzz au jour le jour sur Google Trends et aujourd'hui, évidemment, Google Trend flambe, ou croule, sous les requêtes Google Chrome, celles ci déclinées en plusieurs requêtes ( pas moins de 7 dans les 20 premières places )

Comme quoi, Google maîtrise parfaitement l'effet surprise :)



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Xhark le 02/09/2008 15:42
requêttes => requêtes

2.Posté par Nikogaug le 02/09/2008 15:45
Moi je dirai qu'ils maitrisent plutôt les blogueurs. Mais je tiens à dire que ce message ne t'es pas personnellement destiné.

3.Posté par ichristophe le 02/09/2008 16:12
Oui et nous tombons tous dans le panneau, nous et les autres. Tous les médias, internet et radios ont repris l'info. Pourquoi pas une ouverture des JT de 20h avec la news ? Et Personne n'a encore rien eu en main. Certaines des pages du projet Chrome sont déjà dans l'index Google, ils ont du les mettre "à la main". Espérons que le produit sera à la hauteur du buzz. Là dessus Google m'a souvent déçu

4.Posté par Lionel - Websourcing.fr le 02/09/2008 17:26
Fallait s'y attendre... j'ai essayé la même requête tout à l'heure mais pas sur une si courte période, du coup ca rendait pas comme ça.
J'espère juste que ca va pas faire pshit qd ca va effectivement sortir. Parce que c un peu la politique de Google de sortir des Beta pas trop finies...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay