Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le bracelet Up de Jawbone retiré de la vente

Publié par le Samedi 10 Décembre 2011



Le bracelet Up de Jawbone retiré de la vente
La marque Jawbone a qui ont doit l'excellentissime Jambox a lancé il y a quelque semaines le bracelet "Up " qui est un véritable objet de geek, il permet d'analyser vos cycles de sommeil, vos habitudes alimentaires grâce à l'application iOS et il vibre pour vous rappeler de vous réveiller.
Il vous avertit également quand vous n'avez pas bougé depuis longtemps, ce bracelet est étanche et son autonomie annoncée est de 10 jours en moyenne.
J'avoue avoir tenté par cet objet inutile donc indispensable coûtant la modique somme de 99€.

Mais voilà depuis sa sortie, de nombreuses plaintes ont fait leur apparition comme une batterie qui ne tient pas la charge, un vibreur inefficace etc..
Jawbone a donc décidé purement et simplement de retirer de la vente son bracelet et de rembourser les acheteurs mais fait particulièrement exceptionnel, de nombreux clients ont pu se faire rembourser tout en gardant l'appareil, pas mal !

La société a toutefois annoncé que ce bracelet ne sera pas abandonné, les ingénieurs vont le revoir et le remettre en vente.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : bracelet, jawbone, up


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay