Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le bouton "traduire" en test chez facebook

Publié par le Lundi 5 Septembre 2011



Le bouton "traduire" en test chez facebook
Selon les informations du site Inside Facebook, Facebook testerait actuellement une fonction permettant de traduire les commentaires ainsi que les pages.

En effet jusqu’à maintenant vous pouviez choisir la langue pour l’utilisation du site facebook mais si quelqu’un laissait un commentaire dans une autre langue ou si vous souhaitiez lire votre page facebook dans une langue étrangère, vous deviez copier le texte ou l’URL et utiliser un service tel que Google translate. Bientôt, grâce à cette nouvelle fonctionnalité vous pourrez prochainement traduire directement votre commentaire ou votre page en cliquant simplement sur le bouton « traduire » sans quitter votre page facebook.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, deux nouveaux boutons feront leur apparition : « traduire » mais aussi « original » permettant de revenir au texte initial après une traduction.
 
Facebook évolue et nous permettra donc de mieux appréhender la barrière de la langue sur son site pour mieux nous ouvrir aux autres cultures. A moins que ce ne soit pour faire en sorte que vous passiez encore plus de temps sur leur site...


Francisco Marin
Curieux du web et technophile. En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Dom le 05/09/2011 14:09
Ils ont prévu une traduction du langage SMS des kikoolol ?
*roh, je sors*

2.Posté par Francisco Marin le 05/09/2011 17:08
Cela aurait été judicieux en effet...surtout sur facebook... :-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay