Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Wifi dans l'avion - Air France l'a fait !

Publié par le Dimanche 2 Juin 2013



Air France et KLM viennent d'annoncer une chose très attendue pour les grands et petits voyageurs : Le Wifi en plein vol.
Cela a été annoncé il y a quelques jours, cette fonctionnalité a été officiellement lancée en phase de test sur deux Boeing 777-300.

Pendant ce vol, les passagers ont eu l'énorme plaisir de surfer sur le web, tweeter mais également envoyer et recevoir des SMS à très haute altitude.
Ce service n'est cependant pas gratuit, il faudra mettre la main au portefeuille et à vrai dire ce n'est pas donné, il faut compter 11€ environ/heure ou 20€ pour l'intégralité du voyage, utile pour amortir le prix du Wifi au dela de 2h de vols.

Bon peut-être que par la suite, des partenariats s'établiront avec des opérateurs permettant de profiter du Wifi gratuitement comme ce que l'on peut voir actuellement dans les gares et aéroports. 
J'ai hâte de tester cela même si comme je l'ai précisé plus haut, de là à ce que cela se généralise sur plusieurs compagnies cela devrait prendre un peu de temps.

Crédit Image
Le Wifi dans l'avion  - Air France l'a fait !

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par INGRID HEUEL le 19/07/2013 01:13
Expérience similaire de partage en temps réel d'une présentation interactive entre une société sur terre et un participant en vol via une application collaborative iPad, fonctionnant avec une très faible bande passante sur AirFrance-Delta Airlines
Lisez plutôt http://www.kadrige.com/2012/11/30/je-prends-des-reunions-en-plein-vol-avec-kadrige-isharing/
Vous pouvez tester l'application via notre page contact

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay