Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Samsung Galaxy S3 est le mobile le plus vendu au 3ième trimestre

Publié par le Jeudi 8 Novembre 2012



Le Galaxy S3 est et reste pour l'instant le fleuron des mobiles Samsung et, après avoir fêter annoncer avoir vendu 30 millions d'unité, nous apprenons aujourd'hui que le Galaxy S3 a été le mobile le plus vendu dans le 3ième trimestre 2012.

Il faut avouer que dans la gamme Galaxy, et même si le Galaxy S2 avait plutôt bonne presse, le S3 a apporté un renouveau dans la gamme, sa forme, sa légèreté on su convaincre le public.

Comme vous pouvez le lire sur le tableau ci-dessous, Samsung a donc inverser la tendance entre Apple et lui, le nombre d'appareils vendus étant croissant, mais la période est arrêté en même temps que le lancement de l'iPhone 5, il sera donc intéressant de revoir tout cela à la fin du 4ième trimestre. D'autant que de nombreux autres mobiles sont maintenant commercialisés ou en passe de l'être.

Samsung s'est mis la barre haute avec le S3 et nous allons bientôt rentrer dans la phase de renouvellement, le Galaxy S4 aura donc tout intérêt à surpasser son prédécesseur si Samsung veut garder le haut du panier. De plus, Samsung a également intérêt à garder l'écart de sortie par rapport à Apple, donc un S4 serait le bienvenu dans la période de fin premier trimestre ou début du 2de.
Le Samsung Galaxy S3 est le mobile le plus vendu au 3ième trimestre


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez


Dans la même rubrique
< >

Vendredi 4 Janvier 2013 - 15:55 Faites la mise à jour de votre Galaxy S3


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay