Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Kindle se porte bien depuis sa baisse de prix

Publié par le Mardi 20 Juillet 2010



Le Kindle se porte bien depuis sa baisse de prix
Avec la sortie de l'iPad, beaucoup ont cru a la mort du Kindle mais Amazon n'a pas dit son dernier mot avec l'annonce de ce communiqué:
"Nous avons atteint un point critique avec le nouveau prix du Kindle, le taux de croissance des ventes a triplé depuis que nous avons baissé le prix de 259 à 189 dollars"  a déclaré Jeff Bezos (PDG d'Amazon).

Il ajoute que les ventes de e-book ont dépassées celles des livres"Au cours des trois derniers mois, pour 100 livres reliés vendus par Amazon nous en avons vendu 143 sur Kindle".

Ces chiffres ne comptabilisent uniquement les livres payants, il va sans dire que ces données seraient encore plus grandes si elles comprenaient les livres gratuits. Amazon reste cependant muet sur les ventes du Kindle en laissant échapper que "des millions de personnes lisent déjà sur le Kindle."  C'est avec plaisir que de voir le Kindle se porter au meilleur de sa forme.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay