Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le CEO de Sony déclare : "Nous aurions dû prendre l'iPhone plus au sérieux"

le Lundi 3 Octobre 2011



Le CEO de Sony déclare : "Nous aurions dû prendre l'iPhone plus au sérieux"
Dans une interview donnée au Wall Street Journal, Bert Nordberg, le CEO de Sony fait de nombreuses déclarations intéressantes sur l'iPhone, Android, Windows Phone et Motorola.

Intérrogé pour savoir s'il aurait aimé acheter la branche mobile de Motorola avant Google il déclare: "Bien sûr mais avant d'aller faire les courses il faut devenir riche". Il précise que l'objectif de Sony Erricsson est de produire à terme uniquement des smartphone ; une stratégie en opposition à celle de Nokia.

Il défend le choix d'Android  pour ses téléphones mobiles et déclare qu'il "était le meilleur choix qu'il aurait pu faire" compte tenu de sa croissance rapide. Il reconnait en revanche qu'il aurait dû "prendre l'iPhone plus au sérieux lors de sa sortie en 2007"

Sur la possibilité de passé à Windows Phone, il déclare "A ce stade, je ne me vois pas investir dans une plateforme moins bonne que celle que l'on utilise aujourd'hui. Sony Erricsson reste sous Android mais je suis assez curieux du développement de Windows Phone"

source




Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay