Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Lady Gaga lance un réseau social à la saveur de Pinterest

le Mercredi 8 Février 2012


Avec une telle reconnaissance dans le monde de la musique et une telle base de fans, Lady Gaga a décidé de lancer son réseau social qui ressemble étrangement à...Pinterest.


Lady Gaga lance un réseau social à la saveur de Pinterest
Ce projet, déja été traité sur AccessOweb, estt maintenant, c'est officiel. Le site web s'appelle Little Monsters et pour le moment, l'inscription ne se fait que sur invitation. En quelques lignes, Little Monsters est un espace où les admirateurs de l'exentrique chanteuse peuvent se connecter et partager du contenu en rapport avec leur idole. En soi, les gens peuvent s'échanger des images, des vidéos ou d'autre contenu en rapport avec la chanteuse, les classer et les commenter.
 
Ce qui captive l'attention pour le moment, rapporte Mashable, est le fait que le site, plutôt le concept en soi, est très ressemblant à une autre startup en pleine ascension, Pinterest.  Malgé cela, la chanteuse pourra profiter d'une forte reconnaissance dans le monde des médias sociaux pour lancer avec succès ce site. Avec ses comptes qui atteignent le plafond sur Facebook, Twitter et bientôt Google+, disons que la vie n'est pas trop dure envers elle sur le net!

De passage, le site a été crée par Backplane, une jeune compagnie partiellement financée par Lady Gaga et qui se donne pour mission de créer des communautés sur Internet.  Avec ce site, Backplane a peut peut-être fait un coup d'eclat. Avouons-le, visuellement, un s'agit d'une vrai beauté. Officiellement, aucune date n'a été précisée pour le moment où le site sortira de sa version bêta.

Alors, fans de Lady Gaga, attendez encore un peu!


Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 15 Août 2012 - 17:48 Pinterest arrive sur iPad et sur Android


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay