Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La sortie des nouveaux Macbook Air retardée à la semaine prochaine

Publié par le Vendredi 15 Juillet 2011



La sortie des nouveaux Macbook Air retardée à la semaine prochaine
Il y a des chances que les nouveaux Macbook Air ne débarquent  uniquement à partir de la semaine prochaine, initialement ils devaient voir le jour avec la sortie de Lion qui devrait se faire aujourd'hui.

La rumeur vient du site AllThingsD qui est assez sérieux en général, selon lui, le nouveau Macbook Air sortirait donc jeudi ou vendredi prochain avec un des nouveaux processeurs Sandy Bridge i5 et i7 double coeur ainsi qu'un port Thunderbolt.

Mais ce n'est pas finit, il semblerait qu'un clavier retro éclairé soit enfin de la partie avec un minimum de 128 Go de SSD au lieu de 64 Go comme c'est le cas actuellement. Il y a de fortes chances pour que la RAM passe à 4 Go au lieu de 2 Go qui sont vraiment limite surtout pour Lion.

Le nouvel OS devrait donc sortir aujourd'hui et si ce n'est pas le cas il y a fort à parier qu'il sortira en même temps que les nouvelles machines.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 23 Octobre 2013 - 07:56 Apple annonce l'iPad Air, une tablette Ovni


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay