Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La redevance TV pour ordinateur est oubliée

Publié par le Vendredi 9 Juillet 2010



La redevance TV pour ordinateur est oubliée
Il semblerait que la redevance TV pour les ordinateurs ne soit plus au goût du jour. Dans le passé, deux sénateurs avait pourtant insisté à l'instauration de cette mesure. Le combat paraissait tout de même difficile avec Jean François Copé (Chef de file des députés UMP) qui déclara " Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la redevance".

Le problème a été posé à l'Assemblée Nationale par François Baroin (Ministre du Budget) en rappelant que: "Aucune étude ne permet en effet d'affirmer que les ménages français consomment désormais principalement les programmes de télévision sur ordinateur : on observe plutôt des phénomènes de duplication, l'ordinateur devenant un second écran".

Si pour le moment l'état ne projette pas de nous taxer sur la TV par ordinateur, ce n'est pas une décision définitive car de plus en plus de gens regardent la télévision de rattrapage. Dans ce cas là certaines personnes se passeront de télévision et donc nous serions dans l'obligation de payer la somme de 121 € annuel.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : redevance tv, taxe, tv


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay