Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La SNCF étend le billet électronique

Publié par le Lundi 7 Juin 2010



La SNCF étend le billet électronique
Déjà disponible pour les billets Prem's, à partir du 08 juin la SNCF généralise son système de billet électronique à 20 destinations (Est, Ouest et le Centre) puis à l'ensemble des TGV et Téoz en 2011. Le principe est simple, il suffira de réserver son billet sur internet et de l'imprimer chez vous sur une feuille A4. Pour les personnes ne disposant pas d'internet, il est évident qu'ils pourront continuer à prendre des billets au guichet, aux bornes et en boutique SNCF.
Cela représente un cout de 50 millions d'euros mais elle compte rattraper son retard "technologique" car ce principe de billet électronique existe sur les compagnies aérienne depuis un moment.
La directrice générale de SNCF Voyages Barbara Dalibard confie : "Ce nouveau service a coûté 50 millions d’euros, c’est un investissement important qui correspond à une immense attente des clients".

Avec cette nouveauté et la refonte de l'interface du site Voyages-SNCF.com, la SNCF compte bien redorer son blason suite aux multiples problèmes techniques dont elle a fait face récemment.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Matthieu le 08/06/2010 10:15
50 millions d'euros !
C'est à peine croyable...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay