Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La Poste va faire son entrée dans l'univers du mobile

Publié par le Lundi 22 Novembre 2010



La Poste va faire son entrée dans l'univers du mobile
La Poste va devenir dans peu de temps un opérateur mobile virtuel. Les négociations ont été entamées cet été avec SFR  pour devenir le 10ème MVNO sur le marché.
La Poste a un atout de taille : le nombre de ces agences avec environ 17 000 bureaux, les employés seront formés à la vente en téléphonie. Cela va prendre de court Free Mobile qui perd du temps à construire son propose réseau , la Poste s'est associé avec Débitel pour ce projet.

L'entreprise historique vise "2 millions de clients d'ici 4 ans", cela parait ambitieux quand on connait les difficultés que les opérateurs virtuels rencontrent pour se faire une place. Pour donner un exemple, le premier d'entre eux est Virgin Mobile qui rassemble à lui seul 1.5 million d'abonnés.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Franck B. le 22/11/2010 17:50
Twitter
Ils pourraient peut-être d'abord essayer de fournir un service efficace avec un rapport qualité-prix correct.
Car la poste dans la téléphonie mobile, ça pourrait bien être l'invention de la "file d'attente mobile" avec possibilité de téléphoner de 9h à 12h et de 14h à 16h30 si on transpose jusqu'au bout.

2.Posté par jeanbraille le 23/11/2010 07:29
je confirme... Pauvre de nous deja qu'il faut attendre 20 mn minimum pour retirer le moindre colis.. imaginons juste la cata s'ils doivent vendre des téléphones ... ou alors faudra aménager des espaces dédiés type boutique ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay