Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La Motorola Xoom rencontre des difficultés

Publié par le Mercredi 27 Avril 2011



La Motorola Xoom rencontre des difficultés
Qui l'aurait cru, la première tablette tournant sous Android 3.0 aurait du connaitre un succès retentissant mais il en est tout autre.
Faisons un point deux mois après son lancement aux Etats-Unis, selon un analyste de chez Global Equities, Motorola n'aurait écoulé qu'au mieux 120 000 unités.

Ces chiffres concernent essentiellement le modèle 3G/Wifi qui est vendu environ 800$ sans abonnement, la version Wifi n'est disponible que depuis fin mars outre-atlantique et a vu le jour la semaine dernière en France.

Reste à savoir si la France va lui donner un meilleur accueil, rien de sur avec l'iPad 2 qui est déjà passé par là et son million d'unités vendus en quelques jours.

Source
Crédit Image


 

 


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Snappy le 28/04/2011 08:14
Haha alors elles sont où les fameuses tablettes Android qui devaient tout déchirer en 2011 et signer l'arrêt de mort de l'iPad ? On est bientôt à la moitié de l'année et la seule tablette disponible sous Honeycomb est un gros flop, et je ne donne pas beaucoup plus cher de la peau de la tablette Acer. Bref, les grands "experts" se sont encore bien plantés. Sur tablettes Android est naze et ne fera jamais d'ombre à l'iPad et iOS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay