Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'iPhone 6 risque de s'appeler "désiré"

Publié par le Vendredi 1 Mars 2013



L'iPhone 6 dont on parle depuis déjà un moment, risque fort de se faire attendre encore quelques mois, plus d'un an en fait, si l'on en croit le site Macotakara.
Ce dernier ne serait pas prévu avant 2014 et serait équipé à ce moment là d'un écran de 4.5 pouces. Certainement d'autres nouveautés arriveront en même temps, mais il va falloir apprendre à patienter.

Cette année 2013 devrait voir arriver un iPhone bon marché, low cost comme on dit, ressemblant fort à un iPhone 5 mais arborant une coque en polycarbonate histoire de baisser les couts de production et donc de l'iPhone lui même.
On ne parle même pas de l'iPhone 5S, mais d'un iPhone low cost.

L'iPhone 5S devrait quand même voir le jour, histoire de respecter les traditions, peut être avec iOS 7 mais ça... ce sera la surprise.

Toutes ces rumeurs ne rassurent pas vraiment, d'ailleurs l'action d'Apple qui avait eu tendance à remonter, continue finalement de dégringoler, ce qui ne doit pas faire vraiment rire les petits porteurs qui avaient parié sur Apple avant la sortie de l'iPhone 5.

Par contre, voilà qui va laisser un peu de champ libre aux autres constructeurs comme Sony avec son Xperia Z, LG et ses nouveaux modèles et bien sur Samsung avec le futur Galaxy S4.

Et pour finir, la sortie de l'iPhone 6 pourrait bien être couplé avec une nouvelle révolution Apple, je parle bien sur de la montre Apple.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter      ou notre page Facebook

L'iPhone 6 risque de s'appeler "désiré"


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Mich le 02/03/2013 16:44
Très bien comme nom je trouve iPhone Désiré ça le fait

2.Posté par Zim Ali le 10/04/2013 13:59
Facebook
L’info nous proviendrait du Wall Street Journal, et bien qu’elle ait été ensuite reprise par nombre de sites à la fois francophones et anglophones, le site du WSJ ne semble pas l’afficher. La prudence et les pincettes sont donc de rigueur même si la rumeur dont le Wall Street Journal s’est fait l’écho n’a rien d’un fantasme : imaginez donc, l’iPhone 5S pourrait débarquer cet été, voire même l’iPhone 6 en cas d’obsolescence record du 5S. Il faudra visiblement s’armer d’une loupe et éventuellement d’une bonne dose d’imagination pour déceler les changements apportés à ces nouvelles versions, dont on dit qu’elles seront identiques « en taille et en forme » à l’iPhone 5. Ainsi, l’écran ne devrait pas se voir agrandi.
Galaxy s4 moins cher

3.Posté par Nazim ZMIRLI le 18/04/2013 16:05
Les rumeurs à propos de l’iPhone 6 ou 5S se suivent et commencent à s’accumuler au point de ne plus savoir sur quelle pomme danser. Celles du jour n’arrangeront rien puisqu’elles discordent sur la date de sortie du ou des futur(s) téléphone(s) d’Apple.
apple iphone 6

4.Posté par Zim Ali le 05/11/2013 12:37
Facebook
Je dirais un problème de routage téléphonique ou autre chose causé par l’activation de votre nouveau téléphone ou de changement de fournisseur de services. Appeller le service à la clientèle de votre fournisseur de service serait une bonne idée.
acheter nexus 5 & ipad air avec abonnement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay