Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'iPhone 5 en vente le 16 aout 2011 ?

Publié par le Jeudi 14 Juillet 2011



L'iPhone 5 en vente le 16 aout 2011 ?


L'iPhone 5 ci dessus n'est qu'un concept par contre, selon CNet, Apple pourrait commencer la vente de l'iPhone 5 non pas en Septembre, mais le 16 Aout 2011.

En fait, la société britanique Gekko Processor Ltd, mandatée par Apple, a passé une annonce afin de recruter des vendeurs ayant une bonne connaissance de l'iPhone pour un contrat allant du 16 Aout 2011 au 29 Octobre 2011. Du coup, les journalistes de CNet ont immédiatement pensé à une sortie anticipée de l'iPhone 5 au 16 Aout.




L'iPhone 5 en vente le 16 aout 2011 ?


Lors de la dernière Keynote, Steve Jobs avait annoncé que l'iOS 5 serait disponible à l'automne, donc pas avant Septembre, mais cet iOS 5, qui est actuellement en phase de test chez les développeurs, en est à sa Beta 3, donc, on pourrait penser que le développement va plus vite que prévu et que Apple a peut être décidé d'anticiper la sortie de l'iPhone 5 avec iOS 5 (il serait étrange que le nouvel iPhone sorte avec l'iOS 4).

Donc, voilà une rumeur qui va alimenter les sites spécialisés pendant le mois qui arrive mais je pense qu'il manque tout de même un petit truc, une petite keynote pour annoncer cet iPhone 5 et le mois d'Aout étant propice aux vacances, ce serait bizarre que Steve Jobs en programme une en plein mois d'Aout.

Bref, le plus sage étant d'attendre, c'est ce que nous allons faire, en profitant du soleil, de la plage et d'un bon apéro frais en fin d'après midi :)

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, iphone 5


Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay