Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'iPhone 4 en a dans le ventre et mise à jour de Mobile Me

Publié par le Vendredi 18 Juin 2010



L'iPhone 4 en a dans le ventre et mise à jour de Mobile Me
Lors de la keynote, Steve Jobs avait annoncé fièrement la puce A4 sur l'iPhone 4 mais en revanche il ne s'est pas attardé sur les autres caractéristiques techniques tel que la RAM. On sait aujourd'hui que le nouvel iPhone possède 512 Mo de RAM soit le double de l'iPad ou de l'iPhone 3GS. Ça nous promet une fluidité jamais vue et plein d'applications en multitâche. Cette information aurait été révélée durant la WWDC.
Apple a fermé cette nuit la page Me.com pour nous offrir ce matin des nouveautés:
- Nouveau mode de lecture à trois volets comme Outlook
- Création de filtres sur l'interface Web
- Refonte graphique du site
- Connexion SSL durant la session


L'iPhone 4 en a dans le ventre et mise à jour de Mobile Me
Mobile Me permet désormais d'installer une application pour retrouver son iPhone perdu ou volé, mais je vois pas tellement l'intérêt de faire une application pour ça, c'est plus pratique de l'utiliser sur une interface web ou alors il faudra installer l'application sur un iPad. Pour rappel cette fonction "Find My iPhone" permettra de localiser son précieux, envoyer un message sur cet iPhone, effacer le contenu du téléphone et le protéger par un mot de passe à distance.


Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Loic le 19/06/2010 00:44
Les derniers HTC sous android (Desire, Nexus) ont eux aussi plus de 500 de RAM (576 je crois), c'est pas pour autant qu'on doit les payer 730€ en téléphones seuls, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, l'iPhone est un très beau et bon smartphone, mais il ne vaut certainement pas son prix, d'autant plus qu'il faut débourser encore plus d'argent dans des forfaits "spécial iPhone" qui sont des copies conformes des autre forfaits sauf qu'ils coûtent 10€ de + par mois !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay