Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'équipe de Netvibes est très à l'écoute même en temps de grosse maintenance

Publié par Philippe . le Jeudi 24 Avril 2008



Avant hier, je postais un billet, disons un coup de gueule contre Netvibes, sous prétexte que tous mes onglets ne me répondaient plus, et même pire, des flux avaient disparu de la circulation. Bref, ma page d'accueil Netvibes ne faisait que déconner.

2 heures après le billet, je recevais un mail de François, de Netvibes, me demandant le problème exact ainsi que l'accès à mon compte afin qu'il puisse vérifier les logs.

Hier, dans l'après midi, nouveau mail de François me demandant de re tester ma page. Et là, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai retrouvé tous mes onglets actifs, mes flux au bon endroit et l'ensemble complètement opérationnel.

En fait, pour la petite histoire, vous savez que hier Netvibes était plus ou moins fermé pour cause de maintenance. Je dirais même qu'ils ont implémenté une nouvelle fonction qui est l' assistant de démarrage pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Netvibes.

assistant de demarrage netvibes

Cet ajout a eu lieu dans l'après midi d'avant hier pour certains compte ou pour la totalité, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, mardi, mercredi, et surement aujourd'hui, toute l'équipe de Netvibes est sur le pont pour affiner les derniers réglages et éviter bien des malheur à tout le monde.

Et malgré ça, ils ont trouvé le temps de s'occuper de mon cas personnel, et pour ça je les en remercie et plus particulièrement François avec qui j'étais en contact.

D'autant plus que, ma colère l'a emportée sur ma sagesse, qui aurait tout simplement d'envoyer un mail à l'équipe de Netvibes plutôt que plubier aussi rapidement un billet.

Qu'ils m'en excusent.

En tout cas, je peux vous dire que la première chose que j'ai faites en retrouvant mon compte, s'est d'exporter mon fichier OPML et d'en faire des sauvegardes à 2 ou 3 endroits :)


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par ghis le 24/04/2008 11:12
C'est d'ailleurs tjrs le bordel car je t'ai lu de google reader aujourd'hui. Sage décision que de faire un export la semaine dernière de mes flux.

En espérant que tt revienne à la normal demain.

2.Posté par Nico le 24/04/2008 12:33
D'un autre côté, ton coup de gueule était un peu prémédité dans le sens où tu attendais probablement à une réaction de netvibe...

3.Posté par pickupjojo le 24/04/2008 13:31
J'ajouterais que tu es privilégié grâce à ton statut de blogueur 'influent' (influent dans la mesure où tu touches quand même 10k lecteurs). Un ami a récemment rencontré ce même problème sur sa page Netvibes et personne ne s'est spontanément proposé pour l'aider. Bref, bravo à l'équipe pour cette réactivité, mais corriger les problèmes dans l'ensemble serait plus efficace que redorer son image individuellement.

4.Posté par Antouziast le 24/04/2008 15:01
Je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a plus la petite icône "disque" à côté du profil !

5.Posté par François le 24/04/2008 15:40
pickupjojo > pourriez-vous me donner l'adresse du blog de votre ami afin que nous puissions l'aider également? :)

6.Posté par David Wynot le 24/04/2008 18:05
Oui je confirme

Il y a 1 semaine, je leur signale qu'il fallait que je titille mon profil pour que mes RSS arrivent (j'avais supporté ça 2 semaines). Le lendemain, mes RSS arrivaient spontannément.
Je me suis demandé s'ils étaient intervenus sur mon profil RELATIVITE ou s'ils avaient débuggé pour tout le monde.

David

7.Posté par emilien le 24/04/2008 19:03
Attention à ne pas répondre trop vite au mail n'est ce pas Philipe ?.... :) ! lol

8.Posté par sir.chamallow le 24/04/2008 19:08
Idemn j'ai pas de flux qui merde, mais par contre toujours pas de retour à la normal en ce moment.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay