Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'application UberTwitter et Twidroyd bloquées par Twitter

Publié par le Lundi 21 Février 2011



L'application UberTwitter et Twidroyd bloquées par Twitter
Twitter a récemment bloqué volontairement deux applicatons assez célébre sur Android, Blackberry et iPhone qui sont UberTwitter et Twidroyd éditées par l'entreprise UberMedia.

En réalité, le site de micro blogging veut faire "respecter certaines règles destinées à protéger nos utilisateurs ainsi que la santé et la vitalité de la plate-forme Twitter dans son intégralité (..)Nous avons suspendu UberTwitter et Twidroyd pour avoir enfreint ces règles". 

Twitter a précisé dans un communiqué de presse qu'il reproche à UberMedia la violation de plusieurs règles de sécurité touchant la confidentialité des messages privés et la modification de tweets à des buts commerciaux.

UberMedia a réagi assez vite au problème et a fait les changements nécessaires sur ses applications à commencer par la suppression du nom UberTwitter par UberSocial pour leur site web "Nous avons terminé les modifications, et de nouvelles applications sont actuellement postées dans leurs magasins respectifs. Twitter nous a assuré que dès que ces changements seraient effectués, ils réactiveraient nos applications".



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay