Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'appero - La géolocalisation au service de l'apéritif - #LeWeb12

Publié par le Jeudi 13 Décembre 2012



Boire un petit coup entre amis ou collègues de bureau ça demande toujours un minimum d'organisation, on choisit le lieu, l'heure, etc...
Et à l'heure ou nous sommes capable de commander un taxi depuis une application mobile, sans parler à personne, juste en acceptant d'être géolocalisé, que diriez vous de faire de même à l'heure de l'apéro?

C'est l'idée de 2 jeunes français, l'un avec une expérience entrepreneuriale, l'autre un grand voyageur. 

L'appero ce sera ... oui c'est pas encore prêt... une application pour iPhone et pour Android qui vous permettra de commander, quand vous voulez, et ou que vous soyez, un apéritif pour X personnes, et on vous livrera dans les 30 mn, un "pack apéro" comprenant les alcool, du jambon, de la tapenade, etc... bref, tout ce qu'il faut pour passer un moment cool entre amis.

Et c'est là l'idée, plus besoin d'être chez soi ou dans un bar, vous allez pouvoir prendre l'apéro dans un parc, assis tranquillement sur un banc pour profiter du soleil.

L'expérience va commencer à Paris, surement au alentours du mois d'Avril, nos 2 créateurs cherchent aujourd'hui à se faire connaître d'une part mais aussi quelques fonds afin d'arroser les grandes villes de France rapidement mais aussi pour importer leur "Appero" dans d'autres pays du monde.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me botte bien cette histoire.
L'appero - La géolocalisation au service de l'apéritif - #LeWeb12

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay