Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'amour du jeu vidéo n'a pas de prix

Publié par le Dimanche 10 Février 2013



Lorsqu'on parle jeux vidéos, il y a les mordus, les accrocs, les gamers fous,... et les collectionneurs.
C'est bien de ces derniers qu'il s'agit puisque l'un d'entre eux a décidé de vendre sa belle collection de jeux, consoles, accessoires, etc... sur eBay.
Imaginez un peu, surtout avant de connaître le prix, 6850 jeux dans leur boite d'origine, 330 consoles, 220 contrôleurs et 185 accessoires. Ajoutez à cela évidemment les boites collectors et vous avez de quoi habiller une belle pièce de votre maison ou appartement.

L'ensemble de cette collection est vendue au prix de 550000 $, oui vous avez bien lu, 1/2 million de dollars. Mais cette collection représente tout de même 30 ans de jeux vidéos réunis en 1 seul lot.

Le vendeur donne l'intégralité de la liste des jeux, des dizaines de photos et évidemment, ce n'est pas la peine de lui demander de vous vendre tel ou tel jeu pour compléter votre collection personnelle, vous achetez tout ou vous n'achetez rien.

Ok c'est très cher mais pour un vrai fan de jeux vidéos, qui a en plus quelques économies planquées sous le matelas, voilà de quoi se faire un très joli cadeau.
L'amour du jeu vidéo n'a pas de prix

Nous vous proposons de lire aussi

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : jeux vidéos


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay