Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Kindo annonce une nouvelle levée de fond avec Ambient Sound Investment

Publié par Philippe . le Jeudi 7 Février 2008



Kindo annonce une nouvelle levée de fond avec Ambient Sound Investment
Kindo, le célèbre site de création d'arbre généalogique en ligne, vient de boucler un nouveau tour de table avec Ambient Sound Investment ( ASI qui est le fond d'investissement des fondateurs de Skype ).

ASI vient rejoindre la liste déjà impressionnante des investisseurs de Kindo qui se compose déjà de TAG ( The Accelerator Group ) et de Stefan Glänzer, investisseur initial de Last.fm

Voici les mots de Nils Hammar, co fondateur de Kindo Network Ltd à propos de cet investissement

Je suis extrêmement excité de voir ASI rejoindre une telle équipe d'investisseurs pour nous aider à maîtriser notre croissance internationale. Ce sont des challenges auxquels les équipes d'ASI sont familiers notamment depuis Skype et la réussite que nous lui connaissons.


Kindo offre à ses utilisateurs un arbre généalogique de nouvelle génération avec de nombreuses fonctionnalités pour communiquer avec ses proches, des statistiques, feeds de news et une disponibilité du site en 14 langues dont le Russe, l'Arabe et le Chinois traditionnel et simplifié.

Kindo, dont j'avais rapidement présenté la version BETA en Octobre 2007, a su se créer une notoriété et à développer un produit utilisé dans le monde entier par les jeunes et les moins jeunes.

Bravo à toute l'équipe et si vous souhaitez des informations complémentaires sur Kindo, vous pouvez contacter Simon Dawlat directement sur son blog.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay