Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Juniper Networks renforce son équipe opérationnelle

le Mardi 12 Juillet 2011



Juniper Networks renforce son équipe opérationnelle
Juniper Networks annonce deux nominations importantes au sein de son équipe opérationnelle.
Bask Iyer est nommé vice-président exécutif et directeur informatique et Martin J. Garvin vice-président exécutif Opérations de production.

Bask Iyer travaillait chez Honeywell, où il occupait le poste de directeur informatique pour l'ensemble de l'entreprise. Dans le cadre de son action au sein de l'équipe dirigeante, il était également en charge du pilotage de la vision informatique de Honeywell ainsi que de la stratégie et du plan opérationnel. Martin J. Garvin occupait, quant à lui, le poste de vice-président exécutif et directeur Achats chez Dell, où il était responsable de la direction stratégique et des opérations de la chaîne logistique mondiale de Dell.

Bask Iyer sera responsable de la protection de l'ensemble des informations sensibles, de la propriété intellectuelle et des ressources physiques de Juniper Networks. Il devra également travailler à la mise en œuvre d'un plan stratégique visant à garantir que tous les systèmes informatiques sont en adéquation avec le programme de croissance de l'entreprise ses objectifs opérationnels. Martin J. Garvin va piloter la stratégie de l'entreprise en ce qui concerne la production et la chaîne logistique ; il poursuivra le renforcement des processus, systèmes et outils visant à garantir une distribution évolutive et prévisible de produits de qualité aux clients de Juniper dans le monde entier. Bask Iyer et Martin J. Garvin seront tous deux placés sous l'autorité directe de M. Rose.

Au cours de ses 11 années chez Honeywell, Bask Iyer a occupé différents postes. Il a notamment dirigé le programme de transformation de toutes les fonctions générales, y compris l'informatique, les finances, les ressources humaines, l'immobilier et les achats. Bask a également été directeur informatique pour les systèmes de transport chez Honeywell Transportation Systems et directeur général pour la région Asie-Pacifique. Auparavant, Bask Iyer a occupé le poste de directeur informatique pour la R&D Santé grand public chez GlaxoSmithKline Beecham pendant 5 ans. Il a également occupé plusieurs postes à responsabilité chez Johnson & Johnson et CTS Corporation. Il est diplômé d'une maîtrise en informatique du Florida Institute of Technology et d'une licence en ingénierie mécanique de l'Annamalai University en Inde.

Martin J. Garvin apporte à Juniper Networks près de 30 années d'expérience dans les achats, les opérations et la gestion de la chaîne logistique. Il a travaillé chez Dell en tant que vice-président Achats au niveau mondial puis en tant que vice-président exécutif et directeur Achats. Il gérait également l'ensemble de la production externalisée via les fournisseurs ODM et EMS et était en charge des coûts, de la qualité, de la planification des capacités et de la gestion des commandes. Avant de travailler chez Dell, il a occupé des postes de direction chez NetEdge Systems, Logitech, Sun Microsystems et Hewlett-Packard. Martin a obtenu un MBA et une licence en sciences biologiques de la San Jose State University.


Notez




1.Posté par Joe le 12/07/2011 16:54
Cool mais c'est quoi Juniper Networks?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay