Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Jailbreak iPad 4 et iPad Mini - c'est fait

Publié par le Lundi 5 Novembre 2012



Les développeurs, ou iOS Pirate, sont en grande forme et parmi eux un certain Chpwn qui a réussi à jailbreaker l'iPad Mini en fin de semaine dernière et aujourd'hui c'est l'iPad 4 qui est passé à la trappe.
Pour le moment, ces jailbreak sont des "Failbreak", un mot qui veut simplement dire que la méthode de jailbreak n'est pas à la portée de Mr Tout Le Monde mais d'un petit groupe d'initiés qui ne manqueront pas, certainement dans les semaines à venir, à partager leurs connaissances en simplifiant le travail.

Ci-dessous, vous verrez la capture d'écran de l'iPad 4 de Chpwn jailbreaké, ce qui représente un exploit puisque ce nouvel iPad a subit pas mal d'améliorations par rapport à son prédecesseur, en commençant par un nouveau processeur.

Donc la famille Apple au grand complet est aujourd'hui jailbreaké, l'iPhone 5, l'iPad Mini et l'iPad 4, ce sont donc des millions de fans qui se réjouissent à l'approche des fêtes de Noêl puisqu'ils savent qu'ils pourront investir dans du nouveau matériel avec l'espoir de continuer à utiliser leurs applications favorites, applications que l'on ne trouvent bien évidemment que sous Cydia.

source
Jailbreak iPad 4 et iPad Mini - c'est fait

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay