Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Jailbreak iOS 6 - iCrackStore va remplacer Installous

Publié par le Lundi 7 Janvier 2013




mise à jour: Le Jailbreak iOS 6 arriver le dimanche 3 Février

Comme vous le savez maintenant, si vous vous intéressez de près au Jailbreak de iOS 6, Installous a fermé ses portes et nous avons appris il y a peu qu'un hacker avait trouvé la faille pour le Jailbreak de iOS 6.

Mais voilà, un certain nombre des anciens de Hackulous, le site qui distribuait Installous se sont retrouvés pour monter iCrackStore.

iCrackStore sera donc le nouveau Installous, et, si le projet n'en ai qu'au stade de forum pour le moment, le but est de proposer une application qui, comme avec Installous, permettra à ceux qui auront fait un Jailbreak de leur iPhone, d'installer des applications... gratuitement.

Mais on en est pas encore là, il y a du travail avant d'arriver au niveau d'Installous si j'en crois la personne qui m'a contacté pour cette news, mais les membres du forum actuels, et certainement les futurs membres, sont bien déterminés à mettre les 2 mains dans le cambouis pour proposer un grand nombre d'applications aux futurs accrocs à iCrackStore.

Pour en savoir plus, direction le forum de iCrackStore


Jailbreak iOS 6 - iCrackStore va remplacer Installous


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 13 Février 2013 - 16:11 Jailbreak iOS 6 - Evasion 1.3 pour iOS 6.1.1


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay