Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Jailbreak PS3 - Sony menace ses utilisateurs de bannissement définitif

Publié par le Jeudi 17 Février 2011



Jailbreak PS3 - Sony menace ses utilisateurs de bannissement définitif
Pour ceux qui possédent une Playstation 3, si vous tentez par un moyen ou par un autre de "pirater" votre console, Sony vous bannira du Playstation Network qui permet d'interconnecter tous les joueurs en réseau. 

Après les poursuites contre Geohot, le constructeur japonais menace ses utilisateurs d'un bannissement définitif pour tous ceux qui utiliseraient un outil de jailbreak sur leur console.

Cette menace a été proféré sur le blog officiel de la marque, Jeff Rubenstein, le manager de la partie "Social Media" de Sony a confié "Nous protégeons ainsi notre activité et préservons les expériences de jeu honnêtes que vous attendez et méritez".  

C'est Microsoft dans le passé qui avait utilisé cette stratégie pour dissuader ses utilisateurs de "cracker" leur console même si les bannissements étaient le plus souvent temporaires jugés en fonction de la gravité de chaque cas (bannissement de 1 jour à plusieurs mois) et non définitif comme on peut le voir chez Sony.
Mais lors de la sortie du dernier Halo Reach, la firme de Redmond a fait preuve de plus de fermeté en décidant de couper définitivement l'accès à Xbox Live pour les coupables.

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay