Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Isotoner rend le froid ... tactile

Publié par le Dimanche 5 Décembre 2010



Isotoner rend le froid ... tactile


C'est la grande mode cette année et Isotoner fait parti des marques qui propose des gants Smartouch, des gants qui vous permettent d'utiliser vos mobiles tactiles sans difficultés.

Les gants Isotoner Smartouch sont équipés de fils conducteurs sur les pouces et les index qui permettent d'utiliser un écran tactile mais il possède aussi une surface interne anti dérapante.

Isotoner rend le froid ... tactile


Personnellement, je n'ai pas l'habitude de porter des gants, et oui, dans le Sud il ne fait pas si froid que ça non plus, et donc, je n'avais jamais fait attention à la difficulté d'utiliser un mobile tactile avec des gants. J'ai reçu ces gants Isotoner la semaine dernière, et là, la première chose que j'ai faite, c'est de prendre une paire de gants classique pour faire des tests. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que mes gestes sur l'écran de mon mobile n'avaient aucun effet avec ces gants classiques alors qu'avec les Smartouch, je pouvais continuer à l'utiliser tranquillement même si la précision du toucher est tout de même un peu aléatoire, il faut bien le dire, mais je mettrais ça sur le fait que ces gants Isotoner sont vendus en taille unique donc, il y a souvent une marge entre le bout du doigt et le bout du gant.

Quoiqu'il en soit, après les avoir tester, j'affirme que les gants Isotoner Smartouch fonctionnent parfaitement et si ceux que je présente ne vous plaisent pas, il en existe tout une gamme , pour hommes ou pour femmes.

Et comme je monte à Paris toute la semaine prochaine, je crois que je vais les prendre avec moi, même si la zone " fil conducteur " est un peu trop voyante.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Michou le 05/12/2010 13:14
C'est devenu la foire chez ACCESSOWEB tout à 10 balles !

2.Posté par Alban le 05/12/2010 13:16
Et voila une énième publicité masquée... Quel respect pour votre blog et vos lecteurs, honnêtement je ne vous félicite pas Philippe, on se croirait chez Darty ou sur TF1 un soir de Star Academy.

3.Posté par Philippe Lagane le 05/12/2010 13:19
Je ne comprend pas que vous réagissiez comme ça, on me passe un truc, je teste et j'en parle et de suite on parle de pub masquée, de billet sponsorisé masqué, etc ...

Vous réagissez comme ça sur tous les sites que vous fréquentez ?

Je pige pas

4.Posté par Alban le 05/12/2010 13:27
Seulement les sites Tech qui veulent vendre des sandwishs à leur visiteurs.

5.Posté par Philippe Lagane le 05/12/2010 13:30
C'est sympa pour moi...

6.Posté par Guillaume le 05/12/2010 15:01
IMO, mois apres mois, ce blog perd du contenu journalistique au profit de passage en revue de produits pour geek recus à "la rédaction" pour qu'un article soit pondu dessus.
Fini les analyses, place a un descriptif made in FNAC & Darty.

Mais au final les couillons de l'affaire, c'est nous, les lecteurs qui perdent en contenu qualitatif.

Le mois prochain on fera frigo et machine à laver =)

7.Posté par marinemat15 le 05/12/2010 22:08
C'est vrai qu'on parle de ces gants un peu sur tous les blogs en ce moment mais, personnellement, je suis ravie d'avoir un avis de plus sur le produit (qui, étant à Oslo par -15°C, me fait de + en + envie ^^) ;-)
Si dès que l'on dit qu'on aime bien quelque chose c'est de la pub, on a qu'à dire que tout est nul... Ne tombez pas dans l'excès les gens...

8.Posté par Eliott le 05/12/2010 22:10
Non mais c'est du grand n'importe quoi.vous osez vous plaindre alors que sa interese du monde et juste parceque trois personnes naiment pas deux ou trois articles il faudrait arreter de frequenter ce site? Sachez que vous nêtes pas obliger de venir sur ce site et que faire autant de news et articles chaques jour et ben cest du boulot.Pour ma par ces gants minteressent et je prévoie de les achetter.

9.Posté par Eliott le 05/12/2010 22:17
De plus, si vous aviez un projet que vous nourisiez depuis une dizaine dannees, vous apreciriez que des inconnus debarquent en vous disant que cest nul et que ca se degrade? Si ce site nest pas a votre sauce, faites en donc un, comme ca vous serez content , et avec un peu de chance il sera bien et vous serez confronte a des cas comme celui ci et ca vous fera tout drole, comme un impression de deja vu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay