Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


IMinent - Laissez tomber les emoticons dans MSN, utilisez des instants vidéos

Publié par Philippe Lagane le Vendredi 11 Mai 2007



J'ai reçu un petit mail m'indiquant que IMinent était passé en Beta publique aujourd'hui. Voilà qui devrait plaire à une grande population d'ados accrocs à MSN :) ( le service pourra bientot être utlisé dans Yahoo! messenger )

Alors, IMinent, est un petit plugin à MSN ou Windows live messenger qui va vous permettre d'envoyer des petites séquences vidéos pendant la conversation, comme on envoit des émoticons.

D'ici une quinzaine de jours, me précise Stéphane, viendra s'ajouter au service, une fonction de prise et d'édition de vidéo via votre webcam.

Donc à la place de mettre un émoticons qui fait un clein d'oeil ;) par exemple, vous pourrez envoyer une petite vidéo de vous entrain de le faire.

Je trouve ce concept sympa, je sens que ça va plaire aux jeunes :)

Allez, démonstration vidéo

Petite précision importante: actuellement le service est en anglais, mais une version française devrait arriver d'ici fin mai.

Technorati Tags: - -



Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par stéphane (iminent) le 11/05/2007 01:10
Merci de relayer l'info. C'est très gentil à vous ! Petite précision, la vidéo de votre billet relate la beta privé d'avril. Une plus récente présente la beta public ici : http://iminent.wordpress.com. Merci encore pour vos encouragements !

2.Posté par eMeRiKa le 11/05/2007 01:58
faut-il que les 2personnes installent ce plugin ou une seule suffit??

3.Posté par Poète le 12/05/2007 14:03
Encore un complément, avec messenger plus et IMinent on obtient une multitude d'options qui devrait plaire à un grand public à voir si l'on peut mettre les logiciels en même temps par exemple. Bonne question aussi de eMeRiKa.

4.Posté par jmgall le 12/05/2007 14:56
Perso, je ne suis pas pret de laisser tomber mon WLM et ses bonnes vieilles émoticones pour un IMinent qui ne parle français, je suis désolé mais je suis français, je parle français etc...etc...
Il y en a mare de tous ce web 2.0 anglo saxon, perso, je n'ai rien contre les rosbeefs mais une question se pose! ... Ou se cache le web2.0 français et dans la langue de Molière? ...:))

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay